Hôtel Declic - Chambre

L'hôtel

Hôtel Declic - Détails

Localisation

Idéalement situé dans une rue tranquille du 18ème arrondissement, dans le quartier bohème de Montmartre, le Déclic Hotel offre à ses clients une localisation paisible, à 15 minutes de marche de la splendide basilique du Sacré-Cœur.

En savoir plus Réduire
Hôtel Declic - Petit déjeuner

Petit-déjeuner

Chaque matin, un généreux buffet vous est servi dans notre salle de petit-déjeuner, plaisante et confortable. Nous servons des spécialités chaudes et froides typiques du petit-déjeuner, du pain frais et délicieux, des croissants, des gourmandises sucrées et savoureuses, des produits laitiers, de la charcuterie, des salades de fruits, ainsi qu'une sélection de boissons chaudes.

Nous fournissons aussi un service de petit-déjeuner servi en chambre, sur demande, pour les clients qui préfèrent l'intimité de leur chambre personnelle.

En savoir plus Réduire
Hôtel Declic - Réception

Cocktail

Notre équipe, chaleureuse et agréable, vous accueille 24h/24, tous les jours, et offre un éventail de services destinés à rendre votre séjour chez nous relaxant et libre de toute préoccupation. Notre équipe parle français, anglais, néerlandais, espagnol et italien ; n'hésitez pas à les appeler pour leur faire part de vos questions. Pour votre confort, nous offrons un service de conciergerie compréhensif, et la possibilité de stocker vos bagages.

Check-in à partir de 16:00

Check-out jusqu'à 12:00

En savoir plus Réduire
Hôtel Declic - Intérieur

Services

  • Air conditionné dans tout l'hôtel
  • Coffre sécurisé disponible à la réception
  • Possibilité d'avoir le petit-déjeuner servi en chambre
  • Service de lessive / nettoyage à sec
  • Ascenceur
  • Accès adapté aux personnes handicapées
  • Hôtel non-fumeur
  • Isolation phonique des chambres
  • Animaux non-autorisés
  • Pas de parking

En savoir plus Réduire

Hotel Declic - Room

The Hotel

Hotel Declic - Details

Location

Ideally situated on a quiet street of the 18th arrondissement, in the artistic Montmartre district, the Declic Hotel offers guests a peaceful location a 15-minute walk away from the splendid Sacré-Coeur Basilica.

Read more Less
Hotel Declic - Breakfast

Breakfast

Each morning a generous buffet breakfast is served in our fun and cosy breakfast room. We serve hot and cold breakfast specialties, delicious fresh breads, croissants, sweet and savoury items, dairy products, cold cuts, fruit salad, fruit juices, as well as a selection of hot drinks.

We also provide an in room breakfast service on request for guests who prefer to enjoy the privacy of their own room.

Read more Less
Hotel Declic - Reception

Reception

Our warm and friendly team welcome you 24h/7 and offer an array of services to make your stay with us carefree and relaxing. Our staff speak French, English, Dutch, Spanish and Italian; do not hesitate to call on them with all your questions. For your comfort and convenience we offer luggage storage and a comprehensive concierge service.

Check-in from 4 pm

Check-out by noon

Read more Less
Hotel Declic - Interior

Services

  • Free Wi-Fi access
  • Air conditioning throughout the hotel
  • Safety deposit box in reception
  • In room breakfast service
  • Laundry/dry cleaning service
  • Fax/photocopying service
  • Lift/elevator
  • Disabled access
  • Non smoking hotel
  • Soundproofed rooms
  • No pets allowed
  • No car park

Read more Less